Recrutement de saisonniers agricoles

25/08/2021

La plateforme de l'emploi et de la formation Elioreso & ANEFA 49 organise les recrutements saisonniers qui arrivent en masse. Plus de 700 postes sont encore à pourvoir en Anjou d'ici la fin août.

(Crédit photo : www.elioreso.com).
(Crédit photo : www.elioreso.com).

Communiqué de presse. - Malgré le gel et la pluie, et un soleil en pointillé, une partie des fruits sont aux rendez-vous pour les récoltes qui approchent à grands pas.

En effet, plusieurs arboriculteurs et viticulteurs nous font confiance pour les aider à recruter plus de : 500 cueilleurs de pommes et 200 vendangeurs. Les contrats prendront effet fin août, mais les recrutements s'opèrent maintenant !

La durée des contrats variera selon la taille des vergers et des surfaces de vignes à récolter, mais surtout selon les type de production. Comptez 1 mois pour les vendanges et 1 à 3 mois pour la cueillette de pommes . Il y en a pour tous les secteurs géographiques

Nous invitons les saisonniers intéressés à se positionner rapidement sur les postes à pourvoir, en se rendant sur www.elioreso.com*.

La plateforme Elioreso et ANEFA 49 (Association nationale Emploi Formation en agriculture) en 2020 : plus de 2 500 postes saisonniers proposés sur l'année ; plus de 110 saisonniers recrutés via le groupement d'employeurs

Plus d'infos sur www.elioreso.com. Plus d'offres d'emploi agricole sur www.lagriculture-recrute.org.

(Communiqué de presse. 19.08.2021).