Coronavirus : des événements annulés ou reportés

10/03/2020

Après les annulations du Salon des sports mécaniques d'Angers (SSMA) et du Championnat du monde féminin de hockey-sur-glace d'Angers, les reports d'événements, notamment culturels et populaires, continuent à se succéder et se trouvent programmés à des dates ultérieures.

Suite aux décisions du Gouvernement interdisant le déroulement des rassemblements de plus de 1000 personnes, et afin d'éviter la propagation du virus Covid 19, le couperet est tombé sur nombre d'événements prévus lors des prochaines semaines. Le Maine-et-Loire, et notamment Angers, sont ainsi concernés par certaines manifestations organisées sur leur territoire.

Dans un communiqué de presse, Destination Angers, en charge de la gestion du Parc des Expositions et de l'Office du tourisme prend ses responsabilités en suivant les recommandations du Gouvernement et du Ministère de la santé. Dans ce contexte, elle informe le public sur les reports qui ont été décidés :

A ce jour, il s'agit des événements ci-après se déroulant au Parc des expositions :

- Angers Geek Festival, prévu les 4 et 5 avril, est reporté les 17-18 octobre 2020.

- Le Forum pour l'emploi, prévu le 27 mars, est reporté le 05 juin 2020.

- So Rétro, prévu les 14 et 15 mars, est reporté les 13 et 14 juin 2020.

A ce jour, il convient aussi d'ajouter ces événements ci-après se déroulant au Centre de Congrès

 - Les cinés-concerts de l'Orchestre national des Pays de Loire des 14 et 15 mars sont annulés. Modalités de remboursement au 02.41.24.11.20 (accueil ONPL).