Commerces
Entreprises, commerces, boutiques, magasins, vitrines...

Affluence des grands jours à la braderie

En ce beau et chaud samedi de braderie, les rues d'Angers ont été envahies par la foule des grands jours. En début de matinée, alors que le soleil chauffait graduellement l'asphalte du centre-ville et bien avant qu'il n'atteigne son torride zénith, on se pressait tranquillement entre les étals des commerçants.

Lire la suite...

La foule dès le matin dans le centre-ville pour la braderie.
La foule dès le matin dans le centre-ville pour la braderie.
(Crédit photos Angers etc.)
(Crédit photos Angers etc.)

« À l'insu de leur plein gré », des boutiques en photo

Hors de toute considération commerciale ou mercantile, un diaporama de quelques vitrines angevines est proposé dans ces colonnes. Photographiées avec un téléphone portable, au hasard ou au coup de cœur, sans autre but que de les figer durablement, elles inspirent les rues de la ville. Et le regard des badauds...

Lire la suite...

Diaporama : de bien belles vitrines !

Tout comme on prend des clichés de monuments, de sites touristiques, de personnages ou de moments insolites, Angers etc. a décidé de photographier quelques belles boutiques angevines en les publiant sur son site... Pour le plaisir, tout simplement !

Usines, entreprises, boutiques,
lieux culturels : de belles découvertes  au programme

Made in Angers invite le public à la visite de ses entreprises, toutes professions confondues, du vendredi 17 février au vendredi 13 mars 2020. Elles seront quelque 160 pour cette nouvelle édition, un record pour cet événement, dont on dit qu'il est le plus important du pays dans le domaine du tourisme économique.